pour les fétichistes des chaussettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pour les fétichistes des chaussettes

forum sur les femmes en chaussettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marcher en socquettes blanches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

Marcher en socquettes blanches Empty
MessageSujet: Marcher en socquettes blanches   Marcher en socquettes blanches EmptyMar 26 Sep à 7:17

Marcher en socquettes blanches

Je suis une fétichiste des socquettes blanches, le blanc rend le pied frivole surtout lorsqu'elles se salissent. Seules les socquettes de fille m'excitent car elles sont coquines et fantaisites. Marcher ou regarder marcher en chaussettes blanches me fait mouiller: sentir le sol à travers le tissu, courir et se laisser glisser ensuite, les voir se salir, les exhiber, les caresser, se les faire caresser ... partagez-vous ce plaisir ?
J'ai rencontrée une copine que cela excite, on passe des après-midis à marcher en socquettes blanches, une fois que nous sommes bien excitées et nos petits petons blancs bien cochons, on se les embrasse, se les lèche et se mastube avec. Nous aimons échanger nos socquettes portées, je suis encore plus excitée lorsque je m'exhibe avec les chaussettes de ma copine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2006

Marcher en socquettes blanches Empty
MessageSujet: cool   Marcher en socquettes blanches EmptyVen 29 Sep à 7:29

tu as de la chance moi ma femme trouve ca bizar que jaddore les chaussettes bon je reussi de temp en temp a fair l amour avec des chaussettes blanche et haute je suis comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
http://nuesenchaussettes.over-blog.com/
 
Marcher en socquettes blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les fétichistes des chaussettes :: pour les fétichistes des chaussettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser