pour les fétichistes des chaussettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pour les fétichistes des chaussettes

forum sur les femmes en chaussettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite culottes bien odorantes et souillées

Aller en bas 
AuteurMessage
natasha71000




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2009

petite culottes bien odorantes et souillées Empty
MessageSujet: petite culottes bien odorantes et souillées   petite culottes bien odorantes et souillées EmptyLun 23 Nov à 19:17

je suis une jeune étudiante de 24 ans et je prends beaucoup de plaisir a souiller mes petites culottes, je les porte plusieurs jours d affilée car j aime sentir mon odeur quand elle y est bien imprégnée et généralement pour finir j aime me tenir debout les cuisses serrées et uriner comme une petite fille tout en gardant ma petite culotte...
j'aime avoir des relations avec des hommes et qu ils souillent eux meme ma petite culotte( mélange de mon liquide et de leur sperm).cela fait quelques années que j en fais un jeu avec mes partenaires sexuels or sur les conseils d un d entre eux j ai décidé de vos proposer mes petites culotte, bas, string,socquettes, chaussures a talons nuisettes et autres effets intimes en echange d une petite participation.je réponds a toutes vos demandes meme les plus cochonnes( tampons, serviettes ect…)
si cela vous interesse contactez moi …
petitesculottes@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
petite culottes bien odorantes et souillées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les fétichistes des chaussettes :: pour les fétichistes des chaussettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser